Assemblée annuelle du 17 janvier 2015

Aujourd'hui 17 janvier le club Ahuntsic tenait son assemblée annuelle.  Le président Sylvain a fait une brève revue de l'année. 

Les activités phares du club sont les tournois du samedi cotés à l'interne, le Championnat du club (très apprécié par les membres, en partie grâce à la bouffe gratuite pour les membres) et les tournois ouverts au grands public, soit les semi-rapides saisonniers, le Championnat ouvert de Montréal et le Choc des générations, match qui oppose les élites et, en sous-carte, un tournoi amateur par équipe.  Tous les tournois ouverts au public ont été rentables pour le club.   Début décembre le club a accueilli la jeune Qiyu Zhou, canadienne résidant à Ottawa et nouvelle championne du monde FIDE dans la catégorie moins de 14 ans.  Elle a donné une simultanée, tous ses adversaires ont reçu un origami en cadeau souvenir et il y avait aussi un buffet de sandwiches offert par le club pour l'occasion.

Selon notre trésorier, le club a terminé l'année avec près de 1 000 $ de surplus.  Le CA en a profité pour acheter de nouveaux chronomètres.

On a ensuite procédé à l'élection du nouveau CA.  En 2015-2016 il est maintenant composé comme suit :

Président           Sylvain Laplante

Vice-président    Dany Lapointe

Secrétaire           Lorraine Dubois

Trésorier             Gheorghe Raduica

Maurice Fallet agira à titre d'administrateur.

Félicitations aux nouveaux responsables ! 

Make a Free Website with Yola.