Bravo Jean-Marc et Philippe !

Philippe Lesage a cassé la baraque dimanche 8 juillet en remportant le tournoi semi rapide de Chambly 4-0.  Il termine ex-aequo avec Forest Guo de Sherbrooke.  Comme il y avait 38 joueurs et seulement 4 rondes, les deux meneurs n’ont pas eu le temps d’en découdre entre eux ; il aurait fallu pour cela une cinquième ronde.

Par ailleurs, notre prolifique joueur Jean-Marc Médawar a aussi gagné un prix qu’il partage avec 6 autres personnes grâce à son score de 3-1 : un bon de réduction de 5 $ sur sa prochaine inscription à un tournoi organisé par le club de Chambly.

Outre Philippe et Jean-Marc, quatre membres ou amis du club Ahuntsic ont participé à ce tournoi : Olivier Achkar, Gérald Lajoie, Guy Laurain et moi-même, Bernard Ouimet à titre d’arbitre. 

Nous sommes revenus à Montréal enchanté par l’accueil des gens de Chambly, en particulier Germain Laplante, président du club, Michel Barré, vice-président et Jean Hébert, membre honoraire.  André Langlois, qui a organisé plusieurs TIM (Tournoi international de Montréal) dans le passé, était présent à titre de spectateur.  En fin de compte, ce fut un beau dimanche que nous n’oublierons pas de sitôt.

Jean-Marc, je suis prêt à t’offrir du co-voiturage l’été prochain à Chambly si on m’invite à nouveau pour y arbitrer ! 

Bernard Ouimet

Make a Free Website with Yola.